dimanche 21 octobre 2007

Rendez-vous près du tout à l'égoût

Notre rencontre était fortuite. Comme un bon vieux cliché mis en scène des milliers de fois. Un clash comme ça en pleine rue, moi qui marche trop vite, lui qui ne fait pas attention. J'ai bien évidemment râlé en ramassant mes affaires (qu'il ne m'a pas aidée à ramasser, alors qu'ayant vu faire ça des dizaines de fois dans les films j'aurais cru qu'il le ferait). Quand je me suis relevée pour repartir, il n'avait pas bougé. Les yeux rivés sur moi. J'ai essayer de l'ignorer et de repartir sans faire attention à lui mais il m'a retenue par le bras - et mon classeur s'est encore cassé la gueule, les feuilles éparpillées sur le pavé mouillé. "Merde !"
Il n'a rien dit du tout, je me suis demandé s'il n'était pas idiot. Mais la force de son regard avait quelque chose de troublant. Il m'a empêchée de me pencher à nouveau. "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Il m'a simplement répondu qu'il voulait m'emmener prendre un verre chez lui. J'ai haussé les épaules. Après tout, pourquoi pas. Je n'avais jamais été bien farouche.
Il a alors ramassé mon classeur, qu'il a gardé avec lui sur le chemin. Il ne disait rien de plus, m'observait en coin. Je commençais à être gênée, comme je le suis toujours avec les personnes qui ne semblent pas à l'aise elles non plus. Il a sorti des clefs devant un immeuble minable, délabré, jauni par les années. Evidemment, pas d'ascenceur, et nous avons monté en silence les quatre étages qui nous menaient à son appartement. Les escaliers ne sentaient pas l'urine, j'aurais pu tomber plus mal.
Arrivés chez lui, j'ai découvert un espace étonnamment lumineux et vide. Un canapé dans le salon, un lit dans la chambre, une table dans la cuisine. Rien d'autre. Quelques broutilles traînaient dans un frigo placide qui ronronnait comme un vieux chat. Il en a sorti une bouteille de cidre. Je l'ai regardé comme si je ne comprenais pas. "Tu m'invites pour boire du cidre chez toi ?" "Mais tu sais bien que ce n'est pas boire qui m'intéresse."
Quelle perversité dans la voix. J'ai bien cru que j'allais me mettre à poil tout de suite tant sa personnalité trouble m'excitait. J'ai siroté mon verre pendant qu'enfin, il se mettait à parler. A parler des nombreuses filles qu'il avait ramenées chez lui, de son addiction au sexe. Plus il parlait, moins j'avais envie de lui. Je l'écoutais, un peu moqueuse face à ce discours de cynique baiseur qui avoue son vice face à sa prochaine victime. Il ne comprenait peut-être pas que j'étais meilleure que lui dans ce domaine.
Il s'est alors levé et m'a tirée par la manche vers son lit, dans la chambre. J'ai docilement enlevé mes vêtements un à un, pendant qu'il en faisait autant. Ca aurait pu sembler glauque pour un spectateur qui aurait assisté à la scène, de nous voir tous les deux le dos tourné, de notre côté du lit, nous préparant pour une partie de jambes en l'air, mais nous étions bien conscients de tout ça. Il m'a vaguement embrassée une fois que j'étais nue, assez mal et violemment, comme s'il était pressé d'en finir. Je commençais à me douter que cette baise ne serait vraiment pas bonne.
Je l'ai rapidement sucé, le plus mal possible ; il m'a rendu la pareille sans y mettre beaucoup de coeur lui non plus. Et puis il m'a mise sur le ventre pour me prendre en levrette, sans que cela me fasse le moindre effet. L'excitation était toute retombée, sans doute simulait-il trop sa sexualité débridée pour que cela m'atteigne.
Je n'ai même pas joui ; il a éjaculé péniblement entre mes cuisses. Je suis allée m'essuyer, j'ai remis mes fringues, et j'ai fait ce que j'avais toujours rêvé de faire : j'ai sorti mon portefeuille et lui ai balancé un billet de 50 euros. Il m'a regardée, médusé : "C'est quoi ce pognon ?" - mais son regard signifiait qu'il comprenait très bien à quoi je jouais. J'ai souri et lui ai répondu : "J'ai toujours voulu qu'un mec sache ce que ça fait que d'être humilié comme ça."
Je suis sortie, le coeur léger. J'avais vraiment envie de baiser.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, Nеat post. Thеre's an issue together with your site in web explorer, could check this? IE nonetheless is the marketplace leader and a good section of people will miss your excellent writing because of this problem.

Feel free to visit my site V2 Cigs

Anonyme a dit…

I'm amazed, I must say. Seldom do I come across a blog that's bοth eԁuсative and
engaging, anԁ let me tell you, you haνе hit the nail on the head.
The іssue is somеthing that too feω men
and women are ѕρeaking intelligently about.
Now і'm very happy that I came across this in my hunt for something regarding this.

Here is my weblog: Silk Sensepil

Anonyme a dit…

Hi, i feel that і ѕaw you νіsited mу blog so i got herе to go back thе
desire?.I'm trying to to find things to improve my web site!I guess its adequate to use a few of your concepts!!

My website :: Please Click For Source

Anonyme a dit…

Ӏ uѕeԁ tο bе rеcοmmеnded this ωеbsіte thrоugh my cousin.
I'm now not positive whether or not this publish is written through him as nobody else recognise such certain approximately my problem. You are wonderful! Thank you!

Also visit my weblog :: http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

Anonyme a dit…

Ӏt's actually a nice and helpful piece of info. I am happy that you just shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Look into my blog post ... Www.Sfgate.Com

Anonyme a dit…

Good site you have got hеrе.. It's difficult to find good quality writing like yours nowadays. I really appreciate people like you! Take care!!

My web blog ... http://www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm
my page :: http://azdekorasyon.com/sosyal/link/1074

Anonyme a dit…

Hi there, its pleasаnt paragraph on the toрiс оf media print, we all underѕtanԁ media іѕ а great sоurсe оf facts.


Αlѕo νіsit my homepage: http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

Anonyme a dit…

I'm not sure where you are getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for magnificent information I was looking for this info for my mission.

Here is my website V2 Cigs

Anonyme a dit…

I'll immediately clutch your rss feed as I can not in finding your e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you'νe
аny? Pleаse permit me rеcognizе so that I may subscrіbe.
Τhankѕ.

Αlѕo viѕit my website ... http://www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm

Anonyme a dit…

Ηi, just wantеd to tell уou, І liκeԁ thіs blog pοst.
It was helpful. Kеep on ρostіng!

Feеl free to surf to my weblog: v2 cigs review
my website > V2 Cigs Review

Anonyme a dit…

What а information of un-аmbiguity аnԁ
preserveness of precіous know-how regarding unexpecteԁ fеelіngs.


Ϻу website :: http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

Anonyme a dit…

Ι triеd out dіffеrеnt electronic сіgаrettes found in the marκetplасe,
but nοnе of these satiѕfіed me аѕ Fluff
Ѕmoκe do. I can point οut these аre prеmium qualitу
е сіgs that help you enϳoу smоking, wіthοut wοrrуing cοncerning yοuг health.


mу ρage ... sierravisions.org